Règlement du concours de Noël

Règlement :                                                               Voir tous les sapins

• Seuls les sapins décorés à l'extérieur, devant votre maison, seront acceptés.
  • Le concours du plus beau sapin de Noël est gratuit et ouvert à tous les habitants de Marchais.
  • La participation à ce concours se fait par l’envoi de la photo de votre sapin décoré par mail à l’adresse : mairie.marchais02@gmail.com en y mentionnant votre nom et votre prénom.
  • Les sapins décorés à l'intérieur ne peuvent pas participer au concours.
  • Vous pouvez envoyer votre photo jusqu'au Dimanche 25 Décembre 2022.
  • Chaque photo sera numérotée et publiée sur le site Internet de façon anonyme.
  • A partir du Samedi 26 Décembre 2022 et jusqu’au Vendredi 06 Janvier 2023, tous les visiteurs du site pourront voter pour le plus beau sapin (1 vote par famille). Chaque personne pourra envoyer un mail à l’adresse : mairie.marchais02@gmail.com en choisissant 3 sapins et en leur attribuant un classement (ex : 1er : N°125 – 2ème : N°101, etc …)
  • A la fin de la période des votes, le classement définitif sera établi selon le barème suivant : 1er : 3 points – 2ème : 2 points – 3ème : 1 point. Le sapin qui totalisera le plus de points sera élu plus beau sapin de Noël du village.
  • Le gagnant sera contacté par mail et se verra remettre le prix lors de la cérémonie des voeux du Maire pour 2023.